À demain / Jour 50 - Bonne année ! 31/12


Ce dernier message du projet « À demain » arrive jusqu’à toi rempli des plus belles pensées, et des meilleures souhaits que je t’envoie pour cette année qui arrive ! 2020 ne laissera pas un souvenir impérissable mais nos regards se tournent dès à présent vers la suite… 2021 !!!! Je ne t’écrirai pas un message de plusieurs kilomètres pour te répéter ces mots que l’on entend résonner partout au sujet de cette « Bonne année » à venir Mais je t’offre cette image de page blanche en forme d’espoir incroyable face à ce qui s’ouvre à nous dès ce soir. Je te souhaite de l’amour, de la joie et une immense inspiration afin de faire de cette nouvelle histoire à inventer, l’aventure qui te tiens le plus à coeur.

Longue vie à tes rêves et même si cette nouvelle année semble vouloir rimer avec l’idée d’un chapitre que l’on laisse derrière soi, prends encore bien soin de toi !

Vivement nos retrouvailles…

As-tu pris le chemin de quelques résolutions ?

Très très très très très très belle nouvelle année à toi !!!!


À …. Bientôt 😉


- - - -


Pour retrouver ce post sur Facebook, le partager et le commenter rendez-vous sur : https://www.facebook.com/Nicolas.Fraissinet/posts/10157893141366732


    Pour reprendre depuis le début