
Nicolas
FRAISSINET



AUGUSTE THÉÂTRE - Paris
Mardi 10 novembre - 20h00
Très heureux de te donner un nouveau rendez-vous « Piano 24i » à Paris !
Nous avions déjà joué en duo à l'Auguste Théâtre il y a quelques années, et c'est un bonheur de revenir dans cet écrin intimiste parfaitement prévu pour le piano + voix + écran de mon nouveau spectacle « Piano24i ».
La billetterie ouvre bientôt !
« En parallèle de son nouveau spectacle Joie Sauvage, Nicolas Fraissinet présente un projet inédit : un concert dans une formule qui lui tient à cœur. Une voix, un piano, un écran... et nous partage ainsi l’amour qui l’inspire depuis toujours : la musique et le cinéma avec ses célèbres 24 images par seconde. Inspiré par Méliès et Tim Burton, en passant par Chaplin, et porté par son regard personnel sur le monde, Nicolas Fraissinet nous propose une expérience singulière, sensible et immersive entre piano et vidéo. Chaque chanson y devient un film, projeté et joué en simultané. Un rêve éveillé, 24 fois par seconde. »